L’Horoscope Hebdomadaire des Voyants d’Anne

– DU 17 AU 23 JUILLET 2017 –

je consulte un voyant

♈ Bélier (21 Mars – 20 Avril)

Votre climat astral de la semaine :

Beaucoup de nervosité cette semaine, pourquoi ne pas pratiquer un sport our vous détendre un peu? Vous risquez de faire ressentir ces tensions à votre entourage et vous mènerez tout ce petit monde à la baguette.

Votre vie amoureuse :

Quelques difficultés dans votre vie conjugale. Votre relation de couple va traverser une phase problématique, mais vous finirez par retrouver votre tranquillité et votre bonheur. Célibataires? Les coeurs solitaires vont faire une belle rencontre mais attention ce ne sera pas encore la relation tant espérée. Mais cela ne vous empêchera pas d’en profiter.

Votre vie professionnelle et financière :

Votre état d’esprit vous permettra d’être très efficace dans votre travail. Vous saurez mettre en avant vos qualités et cela n’échappera pas à votre supérieur. Vos finances seront plutôt confortables mais ne laissez pas votre côté dépensier prendre le dessus, cela pourrait vous mettre sérieusement dans l’embarras.

♉ Taureau (21 Avril – 21 Mai)

Votre climat astral de la semaine :

Fatigué? Vous devriez adopter rapidement une bonne hygiène de vie si vous souhaitez reprendre
le dessus côté forme. Ne prenez pas une attitude trop négative à l’égard de votre famille, cela
pourrait vous nuire.

Votre vie amoureuse :

Votre relation conjugale ne brillera pas sous le soleil! Votre couple ne baignera pas dans la passion mais vous ferez tout pour améliorer les choses. Célibataires? Il manque vraiment une présence à vos côtés. Vous seriez prêt à tout pour une vie à deux. Une rencontre décisive pourrait bien se faire cette semaine.

Votre vie professionnelle et financière :

Une charge de travail pour cette semaine, mais vous saurez faire face brillamment, ce qui influera positivement sur votre carrière. Sur le plan financier vous prendrez de bonnes décisions et vos économies seront rentabilisées.

♊ Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

Votre climat astral de la semaine :

Vous bénéficierez d’un bon équilibre de base pour la semaine, mais votre gourmandise pourrait avoir des impacts négatifs sur votre santé. Attention à votre régime alimentaire! Vos relations
familiales seront très agréables et harmonieuses.

Votre vie amoureuse :

Votre coeur battra comme au premier jour et vous serez emprunt de désir pour votre partenaire.Une semaine de passion vous attend. Célibataires? Vous subirez une influence romantique et vous serez d’humeur à tomber facilement amoureux!! Votre charme fera le reste.

Votre vie professionnelle et financière :

Un engagement professionnel se présentera, il faudra saisir votre chance et prendre la bonne décision. De belles perspectives financières pourraient suivre et vous pourrez profiter d’un accroissement de votre patrimoine.

♋ Cancer (22 Juin – 27 juillet)

Votre climat astral de la semaine :

Dynamisme et équilibre pour toute la semaine. Vous aurez une bonne énergie et vous saurez la mettre à profit. Votre entourage bénéficiera de cet excès de vitalité et l’ambiance sera enjouée.

Votre vie amoureuse :

Il y aura une nette amélioration dans votre relation de couple. Vous apprécierez les joies de la vie à deux. Célibataires? Vous pourrez faire des ravages mais vous risquez de souffrir de vaines promesses.

Votre vie professionnelle et financière :

La vie quotidienne du travail sera sans histoire et sans surprise. Le train train journalier se fera sentir et vous aurez envie de vous lancer dans des activités différentes et de mettre en place nouvelles collaborations. Cela pourra avoir un aspect positif sur votre budget.

♌ Lion (23 Juillet – 22 Août)

Votre climat astral de la semaine :

Vous ne manquerez pas de tonus mais vous ne manquerez pas d’appétit non plus! Cela pourrait avoir un impact sur votre système digestif, évitez les excès de table!! Une bonne ambiance familiale pleine de tendresse et de gaieté pour toute la semaine.

Votre vie amoureuse :

Quelques disputes pourraient avoir lieu mais votre partenaire mettra tout en oeuvre pour relancer la passion amoureuse qui vous lie. Célibataires? Une belle aventure se profile à l’horizon, vous vous rendrez irrésistible pour arriver à vos fins.

Votre vie professionnelle et financière :

Vous allez devoir accorder plus de temps et d’attention à votre travail. Vous chercherez à améliorer votre situation professionnelle et votre coup de collier sera bénéfique. Vous saurez mettre en place de bonnes solutions sur le plan financier afin de rééquilibrer votre budget.

je consulte un voyant

♍ Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Votre climat astral de la semaine :

Excellent tonus pour les Vierges! Mais ne vous épuisez pas inutilement, sachez maîtrisez vosefforts. Vous apporterez de la joie de vivre et un entrain contagieux dans votre foyer.

Votre vie amoureuse :

Vénus vous permettra d’établir une relation tendre et complice avec votre partenaire. Votre jovialité se fera ressentir dans votre couple. Célibataires? Une belle déclaration d’amour pourrait avoir lieu, de quoi vous passer la corde au cou très rapidement. Cependant ne vous emballez pas trop vite, la déception pourrait être grande.

Votre vie professionnelle et financière :

Là voilà enfin cette promotion tant attendue!! Ne relâchez pas vos efforts et votre vigilance, de quoi accroître votre prestige au sein de votre milieu professionnel. Votre situation financière devrait s’améliorer rapidement, mais ne prenez pas de décisions à la hâte.

♎ Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Votre climat astral de la semaine :

Dynamisme éblouissant avec une légère tendance à l’angoisse pour le début de cette semaine. Votre famille ne sera pas votre première préoccupation, mais malgré tout les relations seront sereines au sein de celle-ci.

Votre vie amoureuse :

Une belle éclaircie sur votre vie conjugale, avec complicité, tendresse et passion. Vos amours vous procureront de réelles satisfactions. Célibataires? Vous allez oublier votre solitude, un partenaire inattendu pourrait bien se mettre sur votre route à l’occasion d’un mariage, d’une soirée, etc..

Votre vie professionnelle et financière :

Que de mouvement dans votre carrière! Ca va bouger sur le plan professionnel et vous autre du mal à vous adapter. Vous serez exigeant avec vous-même alors qu’il faudrait faire preuve d’un peu de souplesse. Il convient de rester prudent sur le plan financier, pas de dépenses intempestives qui risqueraient de déséquilibrer votre budget.

♏ Scorpion (23 Octobre – 22 Novembre)

Votre climat astral de la semaine :

Vous traversez une période très irrégulière, entre dynamisme et tendance au stress. Il faut prendre du temps pour vous et pensez à vous détendre. Prenez conscience de vos limites. Vous avez besoin d’indépendance et de calme, difficile de trouvez un peu de solitude face aux contraintes familiales.

Votre vie amoureuse :

Vous n’avez pas envie de faire de concessions dans votre couple. Vos décisions sont radicales et parfois malvenues. Vous pourriez mettre votre couple en péril et une séparation pourrait être envisagée. Célibataires? Climat astral excellent pour vos amours. Vous ne devriez pas passer votre été seul, vous pourriez faire une rencontre mémorable.

Votre vie professionnelle et financière :

Les obstacles qui peuvent se dresser sur votre route seront balayés d’un revers de la main et ne vous empêcherons pas d’atteindre vos objectifs professionnels. Il vous faudra améliorer et consolider votre situation financière.

♐ Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

Votre climat astral de la semaine :

Vous disposerez d’un moral d’acier et d’une excellente vitalité. Que demander de plus? Vous saurez maîtriser votre énergie et vos proches profiterons de votre bonne humeur. Vous serez le pilier d’enthousiasme de votre famille.

Votre vie amoureuse :

Vous ressentez le besoin de prendre du recul par rapport à votre vie conjugale, vous traversez une période de réflexion. Vous devez tirer les leçons de vos expériences passées afin d’être plus attentif aux demandes affectives de votre partenaire. Célibataires? Quelques flirts sont possibles mais cela ne vous comblera pas vraiment. Vous aurez la sensation d’être bien seul au final.

Votre vie professionnelle et financière :

Enfin la chance fera son oeuvre dans le domaine financier, mais ne vous laissez pas emporter par le tourbillon, vous risqueriez de faire des dépenses inutiles. Côté travail, la période sera laborieuse
mais vous saurez trouver les appuis favorables à votre évolution.

♑ Capricorne (22 Décembre – 29 Janvier)

Votre climat astral de la semaine :

La forme est au rendez-vous, vous serez en harmonie avec vous même ce qui vous donnera une formidable énergie et de l’optimisme. Vous serez un atout majeur pour votre famille, et vous partagerez du temps et des activités avec votre entourage.

Votre vie amoureuse :

Votre partenaire sera aux petits soins pour vous, ce sera comme une seconde lune de miel. De quoi passer une semaine radieuse. Célibataires? Une amitié pourrait prendre une tournure beaucoup plus intime. Il est temps de déclarer vos sentiments.

Votre vie professionnelle et financière :

Vous aurez de l’ambition et vos efforts seront récompensés. Vous serez audacieux et organisé ce qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. La chance vous sourira aussi sur le plan financier, restez toutefois vigilant à ne pas dépenser sans compter.

♒ Verseau (21 Janvier – 19 Février)

Votre climat astral de la semaine :

Une nette amélioration de votre forme récompensera vos efforts à adopter une bonne hygiène de vie. Vous retrouverez votre sommeil et votre dynamisme. Vous n’aurez guère de temps à consacrer à votre famille mais vos proches ne vous le reprocheront pas.

Votre vie amoureuse :

Vous brûlerez de passion pour votre partenaire qui sera agréablement surpris pas ce regain de nouveauté dans votre couple. Vous nagerez dans le bonheur conjugal. Célibataires? La possibilité de prendre du bon temps s’offre à vous mais cette aventure ne vous apportera pas la stabilité dont vous rêvez.

Votre vie professionnelle et financière :

Des projets prennent formes dans votre tête, il serait temps de les rendre concrets! Procédez pas étapes mais vous récolterez les fruits de ces entreprises. Votre réserve financière devrait augmenter sans trop d’effort, la situation devrait être plutôt confortable.

♓ Poisson (20 Février – 20 Mars)

Votre climat astral de la semaine :

Votre sommeil ne sera guère réparateur pour cette semaine, vous semblerez perturbé et fatigué. Un peu de calme vous serait bénéfique, pourquoi pas une petite promenade en forêt pour vous ressourcer? Vous pourriez être désagréable avec votre entourage car vos proches ne comprendront pas votre besoin vital de calme et de sérénité.

Votre vie amoureuse :

Vous consacrerez du temps à votre couple, en espérant trouver réconfort et soutien auprès de votre partenaire. Votre moitié saura vous apporter ce dont vous avez le plus besoin, de l’attention et de l’écoute. Célibataires? Du romantisme dans l’air. Mais ce ne sera que chimères et amours impossibles. Rien de positif pour une relation stable.

Votre vie professionnelle et financière :

Vous avez envie de nouveaux horizons, une collaboration avec l’étranger, monter votre propre affaire? La période est favorable pour accéder à vos envies, il vous suffit de vous lancer. Votre équilibre financier pourra être améliorer grâce à une rentrée d’argent inattendue mais contrôlez vos envies impulsives et coûteuses.