Le tirage des cartes est une étape incontournable permettant à Anne d’éveiller son Don et d’effectuer ses voyances dans les conditions les plus optimales. Professionnelle depuis 1995, son jeu le plus fidèle reste à ce jour l’oracle de Belline:
Par ailleurs, Anne utilise d’autres supports tels que le Le jeu de Mademoiselle Lenormand ou encore celui du Manuscrit.
Histoire du Tirage des Cartes
Le tirage des cartes ( également appelé cartomancie ) est un art divinatoire utilisant un jeu de cartes, tarot ou oracle dans le but de prédire l’avenir d’une personne.
Découvert à partir du XVème siècle en Espagne et XVIème siècle en Italie, la cartomancie se développe énormément en France à partir des années 1750 grâce à Jean-Baptiste Alliette ( surnomé Etteilla ) qui créa la cartonomancie ( tirage avec un jeu de 32 cartes intitulé Le petit Etteilla.) ainsi qu’avec Antoine Court de Gébelin né en février 1719.
Court de Gébelin est principalement reconnue pour avoir utilisé le Tarot de Marseille dans des pratiques divinatoires.
Concernant Marie-Anne Lenormand ( surnommée« la sibylle du faubourg Saint-Germain » ) il faut savoir qu’elle fut consultée par de nombreux personnages politiques de son époque, y compris Napoléon ( elle aurait d’ailleurs prédit sa chute en 1808 ) ou encore Louis XVIII.
Mademoiselle Lenormand utilisait des jeux de cartes français traditionnels auxquels elle ajoutait parfois des annotations.
Après sa mort en 1843 ( à l’âge de 71 ans ), de nombreux jeux de cartes illustrés furent publiés sous diverses appellations comme « Jeu de Mademoiselle Lenormand », « Grand Lenormand » ou encore « le Petit Lenormand ».
Le tirage des cartes de nos jours.
A notre époque, le tirage des cartes est encore très pratiqué et les accessoires sont restés identiques à ceux du XVIII siècle.
En plus des tarots et jeux de cartes traditionnelles, d’autres supports ont fait leur apparition comme les boules de cristal ou encore les pendules.
Bien qu’elle les ai essayé à plusieurs reprises, Anne ne travaille pas avec ces supports pour la simple et bonne raison qu’elle ne les ressent pas.
A vrai dire, Anne n’a en fait besoin d’aucun support dans la majeure parti du temps car elle est avant tout une Medium Pure: Elle perçoit des Flashs souvent imprévisibles.
D’ailleurs, regardez la vidéo ci-dessous d’une cliente qui témoigne d’un Flash impressionnant qu’Anne a eu avec elle:
De nombreux autres témoignages sont également disponibles, ils vous suffit de cliquer ici pour les visionner.
Comment Anne Voyance effectue un Tirage des Cartes ?
Un tirage des cartes réalisé par Anne Voyance suit quelques étapes très simples mais essentielles:
- Le choix du jeu:
Anne choisi son jeu par pur instinct, mais dans la majeure partie des cas, elle opte pour l’oracle de Belline.
Il lui arrive fréquemment d’utiliser 2 jeux lors d’un même tirage, chose que peu de voyants font. Anne travaille sans règle et suit son intuition, d’ou la puissance de son Don de Voyance.
- Le mélange:
Une fois l’oracle / Tarot choisi, Anne mélange scrupuleusement chaque jeu ( méthode du mélange français ) et va vous demander d’effectuer une coupe de la main gauche tout en observant la carte venant d’être coupée.
- Épelez votre prénom:
Ensuite Anne va vous demander le nombre de lettres constituant votre prénom et d’y disposer sur son tapis le nombre de cartes adéquates ( face caché ).
A partir de ce moment, Anne retourne les cartes et la magie de sa voyance peut commencer…
- Recouvrez:
Après ce premier tirage sur les lettres constituant votre prénom, Anne vous demandera de les recouvrir par de nouvelles cartes, toujours face caché.
La voyance sera ensuite constituer de la même étape, en recouvrant à chaque fois une rangée de cartes.
A Noter: Lors d’une consultation de voyance par téléphone, Anne exécute les mêmes étapes et étale/choisit les cartes à votre place, sans pour autant altérer la qualité de sa voyance.